Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le mot de la semaine : slasher

     

     

    Vous êtes un slasher, vous ? Parce que moi, il m’arrive de slasher. J’aimerais slasher plus, mais je manque de temps et parfois, je fais trop ma feignante.

     

    Ah oui pardon, que signifie un slasher ? Si j’en crois ce que je découvre ici, il s’agit d’une nouvelle génération de trentenaire. Une génération qui cumule plusieurs jobs à la fois, pas seulement pour gagner un maximum d’argent mais aussi pour pouvoir cumuler travail alimentaire et passion un peu rémunératrice. C’est un peu comme être consultant en finance le jour et gogo dancer la nuit (bah quoi, ça marche aussi hein), ou institutrice de jour et confectionneuse de collier les week-ends etc.

     

    Et bien, il paraît que c’est une vraie tendance, et que le moteur, ce n’est pas l’argent mais la passion.

     

    Alors,  déprimée les générations X et Y ? Pas les slashers en tout cas !

     

  • Du drame qui réveille

     

    Regardez la vidéo de cette opération, elle est juste génial. Une chaîne du câble a orchestré son lancement d’une magnifique manière, en créant du drame dans une petite cité tranquille ronronnante de Belgique. Résultat : une bonne dose d’adrénaline pour des habitants ébahis !

     

    Cela a du demander un sacré travail en amont quand on voit le nombre de numéros, de cascades, de figurants… Ca en vaut la peine, regardez vous-même !

     

     

  • Alzheimer, vous connaissez ?

    Oui bien sûr, on connait tous plus ou moins cette maladie. Mais concrètement, on ne se rend pas compte de ce que ressentent les personnes qui en souffrent.

    Pour justement provoquer une prise de conscience, une association israëlienne a mené une expérience dans un cinéma. Les personnes avaient payé pour voir un film, et au fur et à mesure de l'action, elles ne retrouvent pas du tout ni l'histoire ni les acteurs pour lesquels elles étaient venues. S'en suit alors quelques scènes de vraie confusion... Et la boucle est bouclée.

    Je vous laisse découvrir cette initiative intéressante....

  • Citation du jour... bonjour

    Je l'ai vu passer plusieurs fois récemment et je trouve qu'elle est très intéressante... Elle n'est pas sans me rappeler une histoire de temps de cerveau disponible pour Coca-Cola :

    "Si vous ne payez pas un service, c'est que vous n'êtes pas le consommateur, mais le produit vendu" Andrew Lewis

    A bon entendeur !