Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Briser la routine avec Tetley

    J'ai vu ça chez Hush-Hush et je trouve l'idée bien belle... surtout à cette époque de l'année où beaucoup reprennent leurs petites habitudes. Les thés Tetley ont eu l'idée de cette opération en magasin dont le principe est simple: on remplace les caddies par des caddies humains, et ça créé un moment sympa. On le voit sur la vidéo, ça met les gens de bonne humeur.
    Par contre, un truc m'étonne vraiment: on ne voit leur produit à absolument aucun moment. Bizzare non ? Parce que faire un coup de comm', c'est sympa mais le but, c'est quand même bien d'en tirer profit non...


    Allez d'ailleurs, je profite de ce billet pour vous annoncer que moi aussi, je brise la routine ces prochaines semaines et je vous donne rendez-vous ici début octobre.

  • Le jeu des marques

    Quitte à reprendre le blog, autant le faire en douceur et en jouant, hein ?

    Je vous relaie donc cette opération que j'ai trouvée pendant l'été chez Elaee. Ce n'est pas tout à fait le jeu des 7 erreurs, mais il s'agit quand même d'observer de très près une image pour y déceler 60 marques célèbres dans le monde entier, qui sont cachées dans le dessin.

    A vous de jouer sur leur site !

    60 famous brands.JPG