Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le chien qui vend

    Regardez cette vidéo vraiment trop mignonne ! C'est un chien qui se vend grâce à la publicité TV. Et du coup, ce sport publicitaire doit faire l'apologie de la pub TV.
    Je ne sais pas danq quel contexte a été diffusé cette pub. C'est vraiment adorable, bien sûr, mais c'est censé toucher des annonceurs qui ont peut-être de l'humour, qui aiment peut-être les chiens mais au final, où est réellement la valeur ajoutée de la pub TV ? Notre adorable chien aurait pu faire passer le même message en presse, en web, en affichage...

  • L'art du pitch

    J'ai découvert cette présentation ppt via un énième lien Twitter et je l'ai bien aimé, sur le fond et la forme, donc voilà, c'est cadeau, je la partage avec vous...

  • Trop fort le Mentalizer !

    bing_mentalizer.jpgLe moteur de recherche Bing se cache derrière tout simplement génial: le Mentalizer ! C'est d'abord ludique, puis ça devient vraiment bluffant... jusqu'à devenir une promo vraiment sympa.
    Sans compter la touche d'humour qui consiste à mettre des bloggeurs connus dans la peau du dernier vaudou en date ! Bien vu !
    Je ne suis pas sûre que pour autant, Bing va supplanter Google dans mon coeur (oui, je suis faible) mais vraiment, ça me donne une très bonne image de ce moteur de recherche que je voyais plutôt has been (je ne sais pas pourquoi...).
    Allez j'y retourne encore une fois pour m'amuser!

  • Ca n'a l'air de rien l'eau

    Je viens de découvrir chez Mry cette superbe campagne. Très poétique, tout en légéreté... jusqu'à la chute qui nous rappelle une information essentielle que l'on a tendance à ignorer ou oublier.
    Laissez-vous embarquer...