Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une dernière pour la route

    Entre deux bouclages de valise et un dernier paquet cadeau, je vous dis au revoir et vous souhaite de bonnes fêtes. Et je vous laisse en images avec cette vidéo vraiment très drôle trouvée chez mon plus fidèle commentateur, j'ai nommé Vincent.
    Je vous dis à très bientôt, peut-être la semaine du 3... ou alors celle du 10.

  • Zero papier

    Il paraît qu'un tiers des pages imprimées sont issues du web. J'ai lu ça sur twitter chez @jeanmarc_hardy.
    Le mythe du zéro papier de nos amis japonais semble bien loin. Ca n'est pas rassurant pour l'écologie, mais ça va peut être donner un peu d'espoir à la presse écrite qui se sent menacée par le web.
    C'est inquiétant quand même non ?

  • Facebook te fiche

    On le sait, Facebook, c'est pas franchement le pays des Bisounours. Ben non. Ce petit film vient nous le rappeler très efficacement. Prenons-en de la graine !
     

  • Ikea réinvente le catalogue

    Bon pendant que je continue de harceler de toutes parts (je vais bientôt organiser des mini-prises d'otages pour obtenir les infos de mes interlocuteurs), je retrouve cette très belle vidéo Ikea qui réinvente le catalogue interactif. Evidemment mis ainsi dans l'ambiance, on se projette plus avec ces meubles chez soi. Et ça rend tout tellement sympathique, beaucoup plus qu'une simple photo d'une étagère.
    Trop forts ces Suédois !