Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mot de la semaine: le slow blogging

6487-escargot.jpgLe slow blogging, vous connaissez? Non? Et bien disons que c'est une expression pas mal inspirée du mouvement slow food. Le concept peut se résumer en quelques mots: bloguer peu, mais bien. Les adeptes ne surfent pas sur l'actualité mais publient au contraire des billets longs, argumentés, documentés avec une réflexion riche et profonde. Ici par exemple.
Je préfère vous prévenir, dans les jours et les semaines à venir, je vais sûrement devenir une adepte. Enfin, à ma façon... slow dans le rythme des publications mais fast dans le contenu des billets. Vous voyez où je veux en venir? Et oui, je suis en train d'être rattrapée par la "vraie" vie et un projet de... blog d'entreprise qui mobilise du temps et de l'énergie. Mais quel projet !

Commentaires

  • Moi j'aime bien le "slow"... C'est pas compliqué et ça peut mener loin...

    Un blog d'entreprise ! C'est une très bonne idée.

    "Cela donne un petit coté plus humain,
    Ce qui finalement n'est pas si anodin."

    Cependant, c'est beaucoup de travail parce là il n'y a pas le droit d'être "slow"... c'est plutôt "fast" à tout les étages !
    Bon courage.

  • Merci ;)

Les commentaires sont fermés.