Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Made in Fred Cavazza

Ce Fred Cavazza est décidémment trop fort. Non content de partager avec nous sur son blog ses analyses et son expertise en matière de média sociaux, le voilà qui nous parle de tourisme.
Avec quasiment autant de talent que lorsqu'il nous explique les phénomènes viraux, il nous entraîne avec lui au Chili, à déambuler dans l'un des nombreux centres commerciaux de Santiago ou encore à profiter de la douceur de vivre de la côte à Valparaiso.
J'ai adoré ce billet touristique, saupoudré de données sur le marché de l'internet au Chili (on ne se refait pas!). Et comme le dit Sylvain dans les commentaires dudit billet, "Ton blog est vraiment toujours plein de surprises, tes billets avec du contenu souvent production 100% Cavazza".
Je sais que la blogobulga (pour plagier Eric de l'Express, un autre de mes flux favoris) est assez adepte de réglements de compte et même parfois de gué-guerres dignes d'une cour de récréation. Mais j'aime aussi l'idée que l'on puisse dire ce que l'on aime et reconnaitre à certains un vrai talent. Alors bravo Monsieur Cavazza et merci !

Commentaires

  • moui enfin là tu aurais pu prendre un autre exemple de guéguerre de cours de récré, la seule et unique t'exagère un peu... j'ai connu pire et plus passionnant :-)
    A partir de septembre ce sera bcp passionnant et là re cite moi si tu veux ...

  • Frogita sur mon blog ! Merci de passer par là. Désolée d'avoir cité cet exemple mais je ne suis pas toute l'actu guéguerre de la blogosphère. Du coup, puisque je lis régulièrement ton site, c'est l'exemple qui m'est venu en tête. La rançon de la gloire en quelque sorte !
    Que nous promets-tu à partir de septembre? Je suis curieuse de savoir... Une guerre entre bloggeurs argentins et suédois ??? Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de suivre tes aventures. Je ne doute pas que tu vas t'éclater et trouver des réponses aux questions que tu te poses. Rien de tel qu'un bon voyage pour prendre du recul et tout comprendre. Enjoy donc

  • ça y est, je commence à rougir ! Heureusement que je rentre bronzé de mes vacances sinon ça se serait vu ;-)

    Merci pour les compliments,

    /Fred

  • My pleasure ;) Et merci de passer par ici !

Les commentaires sont fermés.