Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca fait du bien !

Ce matin, comme depuis une dizaine de jours, je me suis levée à 7h15. Et puis, comme j’étais un chouia en retard, je me suis dépêchée d’avaler mes BN (oui, j’adore ça) et de filer sous la douche avant de me parer d’une touche de maquillage (léger le maquillage, hein). Et puis j’ai pris mon Vélov’ et j’ai filé au travail. Enfin, au travail, je m’emballe un peu là.
En plus de ma formation franchement intéressante et surtout très enrichissante humainement (mais je prendrai le temps de vous en parler plus longuement bientôt), je fais maintenant du bénévolat pour Habitat et Humanisme, une asso qui reloge et accompagne vers l’insertion ceux (trop nombreux) qui ont connu des « accidents de parcours ». Je suis là pour les aider sur leurs projets de communication / marketing et c’est passionnant, non seulement de se replonger dans des problématiques de comm’, mais en plus d’avoir le sentiment d’être un peu utile en apportant ma modeste pierre à l’édifice (pour une asso qui créé du logement, ça tombe bien… ah ah ah).
Depuis 10 jours, donc, je replonge avec plaisir dans un rythme de vie professionnelle classique et c’est un vrai bonheur. Bien sûr, ce sera encore mieux le jour où j’aurai décroché un vrai travail. Mais le chômage m’aura permis de découvrir le bénévolat et de rencontrer des gens franchement intéressants. C’est pas mal non ?

Commentaires

  • C'est en effet énorme sur le plan humain. Bonne chance pour la suite.

  • Et oui, si j'avais su que je serais un jour heureuse de me lever à 7h du matin ! Merci pour tes encouragements

Les commentaires sont fermés.